Les Chevaliers Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Sombres

Bienvenue sur le site des Chevaliers Sombres!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Méga teuf de la mort qui tue sa race

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanar

nanar


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 14/11/2007

Méga teuf de la mort qui tue sa race Empty
MessageSujet: Méga teuf de la mort qui tue sa race   Méga teuf de la mort qui tue sa race Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:24

Eh oui encore un post de nanar, il faut dire que je me touche pas mal en ce moment au boulot donc il faut bien que je m'occupe un peu.
Bon en fait avec wait on devrait bientôt emménager (le mariage est prévu pour dans 1 an), et je me disais que ça pourrait être sympa d'organiser une tite IRL dans notre nouvel appart. Bon j'ai eu l'idée comme ça et j'en ai pas encore parlé à wait mais le connaissant il sera surement chaud. Pis aprés avoir déliré pendant des mois sur ts ça pourrait être sympa de se rencontrer pour voir à quel point on a tous une sale gueule(sauf moi je suis beau Cool et de se mettre une bonne grosse cuite tous ensemble sur un weekend entier bien sur. Bon c'est vrai qu'on habite dans ch'nord et ça fait sûrement loin pour certains(n'est ce pas leex), mais l'idée me tente bien personnellement. Je reposterais le jour ou l'emménagement avec wait sera effectif et en attendant réfléchissez aux possibilités qui s'offriraient à vous en venant visiter le pays de la bière, des alcooliques, des gros bouseux, et de la pluie incessante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimy
Admin
Ahrimy


Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/03/2007

Méga teuf de la mort qui tue sa race Empty
MessageSujet: Re: Méga teuf de la mort qui tue sa race   Méga teuf de la mort qui tue sa race Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:53

A vrai dire,on y avait penser mais plus de se retrouver sur Bordeaux et de se louer un ch'tit truc tous ensemble(moi j'ai le bon vin à Bordeaux lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lestatlevampire.vip-blog.com
 
Méga teuf de la mort qui tue sa race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Sombres :: La Taverne :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser