Les Chevaliers Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Sombres

Bienvenue sur le site des Chevaliers Sombres!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Disponibilité pour les raid de semaine et Inscription

Aller en bas 
+2
gianss
bigdaddyseb
6 participants
AuteurMessage
bigdaddyseb




Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/12/2007

Disponibilité pour les raid de semaine et Inscription Empty
MessageSujet: Disponibilité pour les raid de semaine et Inscription   Disponibilité pour les raid de semaine et Inscription Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:42

Afin de mettre de l'organisation dans la guilde lors des sorties de raid, nous devons avoir plusieurs joueurs de connecter. C'est pourquoi nous devons avoir les disponibilités de tout le monde pour ces sorties. Essayer de mettre vos dispos les plus probables lors de la semaine pour faire les raid.

Les sorties de raid seront modifié en fonction des dispos de tout les joueurs pouvant faire les instances raid. Nous mettrons également des dates raid sur le forum tous les 2 jours vu la dispo des autres. C'est pourquoi poster vos dispos sur le forum et les officiers regarderont pour mettre les raid a dispo pour tous.

Si, par exemple, vous avez un empechement pour le raid, vous devez OBLIGATOIREMENT POSTER SUR LE FORUM pour prévenir de votre absence. Des sanctions suivront si ce n'est pas fait correctement.

Pour les raid également, vous devrez aussi VOUS INSCRIRE SUR LE FORUM POUR LES SORTIES OBLIGATOIREMENT!!!

Si, par exemple, vous avez un empechement pour le raid et que vous poster sur le forum pour une absence MOTIVÉE, vous serez remplacé par quelqu'un d'autre. Mais si cette absence est non motivée, des sanctions suivront.

Si, par exemple, vous n'etes pas inscris pour un raid et que vous vouler le faire, vous ne pourrez joindre le groupe que si tous les personnes inscrites sont groupées. Alors, Inscrivez-vous pour participer aux sorties.

Si il y a un manque de joueurs important et que le raid est annulé, les joueurs pourront former des petit groupes pour faire des instances. Par contre, si il y a un surplus de joueurs, nous formeront 2 groupes pour raid,si c'est possible, sinon des dispositions seront donnés sur le jeu au moment de grouper.

Donc, si vous avez des questions ou des suggestions voir des commentaires, poster les et je vous répondrai sur le forum.

Votre humble serviteur Big
Revenir en haut Aller en bas
bigdaddyseb




Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/12/2007

Disponibilité pour les raid de semaine et Inscription Empty
MessageSujet: Mes dispos pour kara   Disponibilité pour les raid de semaine et Inscription Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:04

Voici mes dispos pour les instances raid

Tous les jours de la semaine sauf le vendredi
Pas dispo la fin de semaine
A 21h00 ca me va bien

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
gianss

gianss


Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : creil
Date d'inscription : 28/09/2007

Disponibilité pour les raid de semaine et Inscription Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour les raid de semaine et Inscription   Disponibilité pour les raid de semaine et Inscription Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:48

afro pirat Rolling Eyes bonjour a tous,

Voila je suis disponible tous les soirs en principe comme dab a partir de 20h30/21h00

Je suis sur ts tous les soirs donc je peux le cas echeant indiquer à mes ptits loulous les raisons de mes eventuelles absences.
Revenir en haut Aller en bas
Shadya




Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Suisse mais pas d'origine ^^
Date d'inscription : 21/01/2008

Disponibilité pour les raid de semaine et Inscription Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour les raid de semaine et Inscription   Disponibilité pour les raid de semaine et Inscription Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:34

Enfin une initiative...^^^
pour mes dispo ca sera tous les jours à partir de 20h30 sauf le jeudi car j'ai entrainement et les jours de match que je ne peux malheureusement pas donné de dates car on est en playoff, donc je vais vs le faire savoir une semaine avant pour éviter des désagément
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimy
Admin
Ahrimy


Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/03/2007

Disponibilité pour les raid de semaine et Inscription Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour les raid de semaine et Inscription   Disponibilité pour les raid de semaine et Inscription Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:45

Pour moi c'est tous les jours à partir de 21h30 jusqu'à minuit en semaine et plus tard les vendredi et samedi si je suis pas link avec ma guilde ou occupé avec Backers lol! .Mais étant sur ts ou ayant le tél de notre mg adoré je peux vous prévenir si empechement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestatlevampire.vip-blog.com
Satriani

Satriani


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2007

Disponibilité pour les raid de semaine et Inscription Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour les raid de semaine et Inscription   Disponibilité pour les raid de semaine et Inscription Icon_minitimeVen 25 Jan - 5:37

Salut les guildeux,
Je suis dispo tous les soirs de la semaine à partir de 20h30 quand je suis du matin et à 21h30 quand je suis du soirs. Le vendredi normalement 1 fois sur 2 et trés rarement le samedi.
Dispo également les aprés-midi 1 semaine sur 2 pour instance héro.
Revenir en haut Aller en bas
leexenterprise

leexenterprise


Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : monaco
Date d'inscription : 08/03/2007

Disponibilité pour les raid de semaine et Inscription Empty
MessageSujet: leexux   Disponibilité pour les raid de semaine et Inscription Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:48

dispo le 250108 jusqu'au 311208 de 20h à no life
la semaine du 10208 au 080208^pas dispo
semaine suivance vaccance
sdemaine encore suivant dispo le soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilité pour les raid de semaine et Inscription Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour les raid de semaine et Inscription   Disponibilité pour les raid de semaine et Inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité pour les raid de semaine et Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit service pour la guilde
» un ptit add on simpa pour tank
» ensemble d'armure de haut niveau pour voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Sombres :: La Taverne :: la Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser