Les Chevaliers Sombres

Bienvenue sur le site des Chevaliers Sombres!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 technique Demoiselle de vertu

Aller en bas 
AuteurMessage
Satriani

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: technique Demoiselle de vertu   Jeu 6 Déc - 23:03

Avant d'arriver dans la salle de la Damoiselle, vous trouverez une chambre sur le côté gauche du couloir. Sur la table se trouve le journal recherché dans la quête que vous devez avoir (suite de celle d'après Attumen le veneur).

Capacités
Feu sacré : toutes les 2 secondes sur un joueur. 1600-1900 de dégats suivi d'un dot à 1800 toutes les deux secondes pendant 12 secondes. Doit être absolument dispell !
Consécration : aoe de 10 metres de 300-400 deg toutes les secondes. Empêche de lancer des sorts.
Colère divine : rebondit et afflige de plus en plus de dégâts aux joueurs proches. Si vous connaissez C'thun, c'est le même principe, espacez-vous bien dans toute la salle ! 3 personnes au corps à corps, pas plus !
Repentir (effet visuel avant le lancement) : plonge les joueurs (hors de portée de la Consécration) en méditation pendant 10 sec. Il ne peuvent plus rien faire à moins qu'ils ne subissent des dégâts. Ce sort est lancé sur le raid toutes les 45 secondes et fonctionne uniquement sur les humanoïdes. Il est conseillé à vos druides de se mettre en arbre juste avant que le boss lance le sort et de revenir en elfe juste après pour concentrer les soins sur le MT.

Le combat
Le MT attaque le boss et le place au centre de la pièce. Les dps au corps à corps (pas plus de 2) viennent se placer derrière elle. Les dps distants et les soigneurs s'espacent bien les uns des autres tout autour de la salle.
Elle va continuellement lancer Consécration et Feu sacré. Les soigneurs doivent porter une attention constante aux joueurs qui sont placés aux corps à corps et prendre soin de bien dispell et soigner le joueur qui reçoit le feu sacré.

Il est assez simple de gérer le repentir. Vous verrez une animation juste avant que le boss lance son sort. Certaines classes doivent réagir.
- les druides doivent lancer des Hots sur le MT et se transformer en arbre.
- Les prêtres doivent protéger le MT d'un bouclier.
- Les paladins peuvent lancer une bénédiction de sacrifice sur le MT. Les dégâts subis par le MT réveilleront immédiatement le paladin plongé en méditation. Il pourra reprendre son heal.
- Les démonistes peuvent invoquer le fellhunter pour dispell et réveiller un soigneur.

Ces précautions permettront à votre MT (et aux dps cac) de survivre pendant les 10 secondes qui suivent...

Le combat n'est pas compliqué tant que vous êtes réactifs sur les points ci-dessus et surtout si les soins sont constants sur les classes au corps à corps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SøàDØwñ(Amigoul)

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Ici et là, vagant a tout bas
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: technique Demoiselle de vertu   Sam 8 Déc - 15:01

Sur ce boss la les heals doit aller directement sur le Mt les dps cac s'autogere au heal vous reculez bandage et hop (comme dirait mon raid leader vos mieux perdre 2sec de dps pour sauto heal pluto que attendre le heal et mourir et servir a rien)

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
technique Demoiselle de vertu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Sombres :: La Taverne :: la Table Ronde-
Sauter vers: