Les Chevaliers Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Sombres

Bienvenue sur le site des Chevaliers Sombres!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je veux un bigmac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanar

nanar


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 14/11/2007

Je veux un bigmac Empty
MessageSujet: Je veux un bigmac   Je veux un bigmac Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:26

En tant qu'ancien ambassadeur de la guilde et aussi en tant que démoniste le plus salace et le plus fourbe qui ait jamais existé Twisted Evil j'EXIGE de voir la photo de gians le plus vite possible ainsi que celle d'acroft: ils sont les seuls membres de la guilde à venir régulièremment sur ts et dont on a pas de photo(ils doivent surement etre tres laid mais c'est pas grave, regardez vhansch ou leex par exemple Shocked ).
Si votre photo n'apparait pas sur le forum dans les jours qui suivent, je prend une photo de mon cul en gros plans(avec anus en putréfaction), et je le met à la place de vos têtes.CA VOUS APPRENDRA. MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimy
Admin
Ahrimy


Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/03/2007

Je veux un bigmac Empty
MessageSujet: Re: Je veux un bigmac   Je veux un bigmac Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:37

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Tu oseras pas!!!On a vu assez d'horreur comme ça (Marilyn Manson,la techtonik par exemple)lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lestatlevampire.vip-blog.com
nanar

nanar


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 14/11/2007

Je veux un bigmac Empty
MessageSujet: Re: Je veux un bigmac   Je veux un bigmac Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:48

ET COMMENT je vais oser. Et attention, si je veux je peux aussi mettre des photos de waitmanapls dans des momments de sa vie pas trés glorieux, voire carrémént honteux: dégout et frissons garantis. Alors c'est décidé, Nanar veut voir les tronches du belge et du hamburger le plus vite possible sur ce forum, sinon il est pret à employer les moyens les plus sales et les plus dégoutants pour arriver à ses fins: MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nanar

nanar


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 14/11/2007

Je veux un bigmac Empty
MessageSujet: Je suis frustré   Je veux un bigmac Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:31

Bon d'accord c'était du bluff je ne suis pas un garçon facile donc je ne fais pas voir mon cul à n'importe qui. Désolé pour ceux qui attendaient de le voir avec impatience (et je sais qu'il y'en a) mais ce sera pas pour aujourd'hui.
Mais bon je suis triste de toujours pas voir les photos Sad
Revenir en haut Aller en bas
gianss

gianss


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : creil
Date d'inscription : 28/09/2007

Je veux un bigmac Empty
MessageSujet: Re: Je veux un bigmac   Je veux un bigmac Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:00

afro geek Relilou les amis, bon je pense que la je vais faire un effort ce week je balance ma photo sur le forum.

Nanar, ton anatomie nous interesse beaucoup, l'idée est assez drole et je suis assez fier de toi mdr^^^.

bon je suis au boulot la au fait je need des mangas, vous parlez japonais et je jouis d'avance, Ho oui

Faites mio profitere de tout ca mes saligos de ssalipiottes de chevaliers sombres de la guildas de mon coeur. Allez a cee soir le loulous.

Gian's^^^^^^ pour aller vite il faut prendre son temps^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^Reculer pour mieux sauter^^^^^^^^^^^^^^^^^^ afro lol! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimy
Admin
Ahrimy


Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/03/2007

Je veux un bigmac Empty
MessageSujet: Re: Je veux un bigmac   Je veux un bigmac Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:07

Met ta photo ma poule et après nous te ferons profiter de nos connaissances Mangayesque lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lestatlevampire.vip-blog.com
nanar

nanar


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 14/11/2007

Je veux un bigmac Empty
MessageSujet: Re: Je veux un bigmac   Je veux un bigmac Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:22

Je suis d'accord avec ahry mon pti GIGI. Dès que tu nous aura mis ta photo sur le fofo nous te feront profiter de nos ENOOOOOOOORMES.......................................... connaissances en matieres de mangas, celles de ahry étant apparemment bien plus énormes que les miennes (je parle bien sur de nos connaissances What a Face ). Quant à mon anatomie, je ne suis pas un garçon facile et je ne la dévoile pas comme ça Embarassed . Lorsque tu auras mis ta photo alors peut etre,je dis bien peut etre, que je me déciderais alors a dévoiler les parties charnues de mon corps de démoniste chauve Razz
Revenir en haut Aller en bas
gianss

gianss


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : creil
Date d'inscription : 28/09/2007

Je veux un bigmac Empty
MessageSujet: Re: Je veux un bigmac   Je veux un bigmac Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:51

afro afro afro affraid affraid affraid geek geek geek

Ce week end c décidé je vous la mets comme vous l'aimez mdr

le blem c qu'il fo choisr, ce qui n'est pas une mince affaire car je deteste les photos

cheese allez non pas envie I'm a bad boy....


mes respects du jour les chevaliers Tchussssssssssssssssssssssssss^^ scratch geek scratch afro afro afro ^

he au fait le chantage ne marche pas avec moi je suis capable de kill une vieille qui sent mauvais de la bouche pour avoir Naruto

Donc a vos brosse a dents et que ca saute

j'arrete mon delire a ce soir ^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
gianss

gianss


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : creil
Date d'inscription : 28/09/2007

Je veux un bigmac Empty
MessageSujet: Re: Je veux un bigmac   Je veux un bigmac Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:25

afro afro afro Cool Cool Cool

Bon j'ai mis les photos maintenant vous m'envoyez tous vos mangas et que ca saute (Arhy et Nanar au boulot mes fiotes d'amour)

en premier le celebre Naruto que je kif a donf de a mort de tout mon etre

en deuxième les otre que je need a mort ausssi

Donc vous avez ce qu'il vous reste a faire

Au fait on a commencé kara hier le groupe était appliqué
Ca fait plaisir et j'espère que ce sera le debut d'une progression enrichissante pour tous

A votre disposition sauf quand j'ai pas envie mais c rare lol

A bientot Gian's
Revenir en haut Aller en bas
nanar

nanar


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 14/11/2007

Je veux un bigmac Empty
MessageSujet: Connaissances au compte goutte   Je veux un bigmac Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:54

Chose promise chose due, je te fait profiter de mon expétience mangaesque. Je peux te conseiller quelques séries que tu devrais apprécier et que tu pourras télécharger facilemment.
Busou Renkin, Claymore, Saint Seiya(Hadès chapter recommandé et surtout en vo), Fate stay night, Samurai champloo, One piece et pour l'instant c'est tout ce que j'ai en tête. J'ai constaté cependant que les connaissances de ahry sont bien plus poussées que les miennes donc fit toi à lui pour choper d'autres séries, par contre je peux te garantir que celles que j'ai citées plus haut déchirent leur race et que tu pourras te faire plaiz avec ça mon pti wawa préféré.
Revenir en haut Aller en bas
SøàDØwñ(Amigoul)

SøàDØwñ(Amigoul)


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Ici et là, vagant a tout bas
Date d'inscription : 24/09/2007

Je veux un bigmac Empty
MessageSujet: Re: Je veux un bigmac   Je veux un bigmac Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:48

Il y a aussi KIBA; Zero no tsukaima; death note;munto; pugyuru . et voila pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimy
Admin
Ahrimy


Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/03/2007

Je veux un bigmac Empty
MessageSujet: Re: Je veux un bigmac   Je veux un bigmac Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:18

Tu as aussi:
Bleach
Tokimeki Memorial Only Love
Shuffle
Ichigo 100%
Murder Princess
Kaze no Stigma
D Gray Man
Angel Heart
Shakugan No Shana
New Getter Robo
Mazinkaizer
Kidô Butoden G-Gundam
Grenadier
School Rumble
Sousei No Aquarion
Witchblade
Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô
Eyeshield 21
Et bien d'autres ma poule lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lestatlevampire.vip-blog.com
gianss

gianss


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : creil
Date d'inscription : 28/09/2007

Je veux un bigmac Empty
MessageSujet: Re: Je veux un bigmac   Je veux un bigmac Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:55

luss afro afro afro Twisted Evil Twisted Evil Merci le sptits loups je commence par Mister Naruto que je kiff a mort dailleurs j'ensuis au numero 20 et je meclate

je verrais les autres apres merci encore

Gian's "La folie s'empare de mon être, Blizzarement je ne la repousse pas"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux un bigmac Empty
MessageSujet: Re: Je veux un bigmac   Je veux un bigmac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux un bigmac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Sombres :: La Taverne :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser